Mona & Hassan
Description

Photos du mariage de Mona & Hassan

Un mariage haut en couleurs ! Un mariage au couleurs du Liban.

Tous les mariages ne se ressemblent pas. Et heureusement d'ailleurs. Je ne pense pas que ça soit une spécificité des mariages libanais, mais s'agissant des photos de mariages, c'était à la fois jouissif et intense.

En effet, j'ai pris énormément de plaisir lors de ce mariage. Mona et Hassan sont des personnes magnifiques, agréables. Le courant passait très bien entre nous, tout était très fluide.

Au départ, nous avions prévu de passer quelques heures dans certains lieux emblématiques de Paris pour faire les photos de mariage. Mais comme toujours, la circulation parisienne du samedi a un peu refroidi notre ambition de départ. Finalement, même si nous n'avons pas couvert tous les lieux planifiés, nous avons fait de magnifiques photos de mariage au pied de l'Arc de Triomphe, sur la passerelle Debilly avec vue sur la tour Eiffel et au Louvre.

La suite du documentaire s'est déroulée au magnifique Château de Santeny. Là bas, j'ai continué à remplir ma carte mémoire d'images mémorables : balade en calèche, superbe décoration de L'Herbe Folle, danse traditionnelle libanaise - Zaffé - assurée par le groupe Dabké à Paris et danses africaines de l'Agence Cinaa Titi.

Bref, un mariage haut en couleurs.

Info

Voir les photos
  • /